Ça y est, la saison des chocolats est repartie

 Dans Actualité

Le petit coup de stress de la rentrée est maintenant passé, nous avons repris nos petites habitudes et le rythme s’imprègne à nouveau. Heureusement l’été est encore là pour finir de gorger les fruits de soleil et de douceur. Profitons-en. La saison II de Choc@home s’ouvre avec des parfums fruités gorgés de rondeur et de saveurs estivales limite régressives.

L’atelier reprend vie et bien chanceux les abonnés de cette semaine qui recevront un assortiment gourmand. Vous allez me dire : c’est toujours gourmand, et croquant aussi !! Ils ont de la chance parce qu’ils vont découvrir quelques nouveautés.

Au marché samedi, quetsches, mirabelles, poires et pêches blanches m’ont attirée. Je n’ai pas longtemps résisté ! Puis, passage à la ferme Andrès pour chercher un énorme bouquet de verveine fraîche, humm ça sent bon… J’ai déjà mes idées de recettes en tête.
A cela se rajoute des saveurs plus classiques et réconfortantes comme un chocolat café-noisette, pistache de Bronte et un noir intense légèrement vanillé.

La fraîcheur et la vivacité des bonbons de chocolat aux fruits complète bien la chaleur du noir intense et la gourmandise du café-noisette.

Il restera certainement quelques boites pour vous aussi …. N’hésitez pas à me contacter ou allez à la boutique en ligne en laissant un petit mot pour une livraison vendredi 16 septembre !!

20160912_105033

les ganaches pêche-menthe, mirabelle-Tonka et verveine en cours de préparation chez Choc@home. De vraies gourmandises, je ne saurais dire laquelle je préfère ….

0

Commencer à écrire puis appuyer sur entrée pour chercher